Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
18 avril 2007

Disneyland

collagetge  

" ... Je t'emmène là ou tu n'auras  jamais plus à t'occuper des choses des grandes personnes....."

                                                                                                             Peter Pan.

                                                                                                                       °O°O°O°O°O°O°O°

   Qui d'entre nous n'a jamais eu envie de redevenir un enfant?

  Et bien j'ai eu cette chance la ce week end en partant à DISNEYLAND !!!!!

 Debout 4h30 pour prendre le train qui nous dépose ( après 4h de route) juste à  l'entrée du parc. Plus de 30 km de marche par jour ; des heures de queux et une chaleur estival n'ont pas réussi à m'arracher ma bonne humeur!

Hélas le départ arrive trop tôt , mais ce week end nous laissera à tous de merveilleux souvenir....

                                                                                                                         °O°O°O°O°O°O°O°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui Disney c'est merveilleux :-))) Moi j'ai été l'année dernière à celui en Floride ,c'est un peu plus près de chez moi (tout de même à 2h30 environ d'avion;-))) J'ai adoré malgré la marche ...(pauvre petit pied ) juste de beau souvenir. <br /> <br /> Pour l'aide que tu demande ...je ne peux pas vraiment t'aider , juste pour rentrer la photo de ma bannière ça ma pris des heures et des heures (agrandis la photo ,rapetisse ensuite lettre trop petite trop grande....)maintenant que c'est correct je touche à rien ..je crois que c'est d'essayer plein de choses ...c'est long mais.......<br /> Peut-être vas-tu trouver quelqu'un pour t'aider , je te le souhaite .<br /> <br /> Tourlou .
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité