Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
25 avril 2007

Help me!

Grow_My_Little_Friends_by_tracie76 :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

  Voila maintenant presque 1 mois que j'ai créée ce blog , et comme vous avez pus vous  

rendre compte je ne suis pas trés doué!!!Pouvez- vous me donner quelques conseils?

Merci d'avance à toute celle qui répondront :)

                                                                                                              :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais il est très joli ton blog :-)<br /> moi quand j'ai besoin d'aide je visite sovent le blog de Florentine, elle explique toujours super bien les manips que l'on peut faire avec canamblog, en espérant que celà t'aide<br /> à très bientôt
J
Je découvre ton blog et ........il est très bien !!! continues ainsi !
L
Je trouve que c'est un joli début...bonne continuation
K
Je ne pense pas particulièrement que ton blog ai besoin d'être amélioré. Il est très joli et clair. Peut être pourrais tu créer des catégories pour classer tes posts et à la limite pour que ça soit plus lisible mets ton texte en justifié.<br /> Sinon c'est la fréquence des posts, les commentaires sur les autres blogs et les liens vers les blogs et autres sites qui font augmenter le nombre de visites.<br /> Mais ne te prends pas la tête, couds et laisses nous admirer...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité