Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
6 mai 2007

Swap, swap, swap....

12707566_p

 

 

Il y a peu de temps j'ai découvert les "swaps"!

J'adore l'idée de s'échanger des cadeaux , c'est amusant et ça permet de rencontrer plein de nouvelle blogueuse.

Première inscription sur summer jewel swap.

12412170_p

                           

deuxième inscription sur swap de conte de fée.

                                Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> je suis ta swappeuse pour le summer jewel swap. J'essaye de faire un petit tour sur ton blog pour te cerner un peu mieux. Jai apparemment le meme age que toi et tes couleurs sont égalemment mes couleurs. Voilà j'utiliserai la pate fimo pour ce swap. A tout bientot.
P
Tu vas voir les swpas c'est super sympas !!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité