Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
28 juin 2007

En vacance!!!

argel_s

                                      :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

départ en vacances à Argelès sur mer , petit coin de paradis sur la cote méditéranéenne ou j'aurai ( je l'espère) enfin du soleil!!!! ( bah... oui , en se moment à Bordeaux le temps est mitigé et il fait plutot frais).

bisous à toutes et à bientôt!!!!

                                     :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes Vacances...
C
Bonnes vacances ! ^__^
G
aaaaaahhhh Argelès sur mer ! désolée pour ma réaction, mais j'ai bien passé deux semaines à étudier la carte d'Argelès sur mer à mon option Géographie cette année ! ça me fait trop bizarre ! mdr
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité