Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
22 août 2007

L'automne en été...

Voilà plusieurs jour que l'automne  essayes de prendre le pas sur l'été ( pas trés simpa!) alors que celui ci n'a même pas eu le temps de se montrer sous son plus beau jour!

Et que faire quand le temps ne se prête pas au sorti......

gfxdfhbgdxDSCF0223

Une jolie chemise en coton orange et bouton de nacre pour ma maman qui en rêvé depuis longtemp.

DSCF0228DSCF0230

Un sac pour ma swapette Laura du swap " d'une rentrée colorée" , ( ce n'est que un des cadeaux vous l'aurez bien compris^^) , le colis par demain!

Et plein d'autre petites choses que je n'ai pas eu le temps de photographier.... la suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super le coloris de la tunique
J
j'aime beaucoup le sac !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité