Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
24 mars 2008

Une grande nouvelle !!!

Qu'il a été dur de ne pas vous en parler dés que je l'ais sus ( ma soeur voulant l'annoncer elle même à certaine personne (qui se reconnaîtrons) ) mais bon maintenant tout est réglé...alors voilà... je vais être tatie : )

Maintenant il ne reste plus qu'un seul mystère a élucider...

sb10060790y_001

Un ch'tit bilout ou une ch'tite biloute ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitation à la sister, et à la nouvelle tantine....<br /> allez pleins de kdos à faire...
C
Pleins de bonheur à toutes la famille !!!
N
félicitations tatie,encore un ou une ti bou qui ne sera pas gaté.....<br /> biz<br /> noelle
M
Moi aussi g appris sa, encore félicitations a jimmy et aurelie ainsi ka toute la famille, et tkt je C ke tu sra une tatie exceptionnel. gros bisous
J
Félicitations aux futurs parents !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité