Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
25 avril 2008

happy birthday my little blog

(Suite à une chtite erreur de validation de ma part cet article qui devait être affiché le 5 avril n'est visible que maintenant :(  , promis l'année prochaine je ferais attention!)

Et oui mon petit bloguinoux à 1ans ! Quand j'y pense , j'ai l'impression que c'était hier que tout a commancé... merci à toute celles qui viennent régulièrement , vous êtes adorable et je vous promet que d'ici peu vous pourrez voir ce que je me suis amusé à réaliser pendant l'hiver ( bah oui, parce que même si je joue les marmottes je bidouille un peu quand même !).

FD004751

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux bloganniversaire !!!!!!!!!!!!
M
Joyeux bloganniversaire alors! Et vivement que tu nous montres ce que tu as réalisé!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité