Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
4 juin 2008

Problème résolut!

Après un peu plus d'une semaine d'acharnement le problème est résolut! Ouf , j'ai bien cru ne jamais y arriver.

Je vais donc pouvoir ENFIN vous montrez quelques une de mes dernières créas...

DSCF0704

Pour commencer un tableau dont l'idée a germer en plein milieu de Leroy Merlin...

DSCF0708

Et enfin, je vous présente ( roulement de tambour^^) Enrico l'escargot, un jolie petit doudou, premier née d'une grande famille réalisé dans différentes matières afin de développer le sens du touché de bébé!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , la suite des créas dans le prochain épisode  n.n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli tableau,bravo!<br /> noelle
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité