Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
28 août 2008

Le week end dernier...

Samedi dernier  le parc de Cantefrêne à Ambès à accueilli la troupe du cirque Baroque...

logo_ningen

Au programme, clown mime, art du jonglage traditionnel par maître Kagami Kosen, le YakitoriYakitori show (pendant le repas), voltige et drapé et pour finir spectacle avec 2 heures de voltige, acrobaties ...

Dans l'immédiat je ne peux pas mettre de photos de la soirée mais des que possible, promis je les mettrais!

La soirée commençait à 19h15 et je dois bien dire que je me suis beaucoup amusée, le clown mime était trés drôle , mais autant dire que je me suis fait remarqué mon rire étant peu discret^^! Le jonglage et la voltige était tout simplement incroyable.

Seul points négatif de la soirée, le spectacle!

Bien qu'étant tout excitées d'avoir reçu un évantail japonnais en cadeaux à l'entrée , je dois dire que les 45min d'attente avant le spectacle ( qui avait plus de30min de retard), l'humidité et le froid qui tombé et un show trés trés trés difficile à comprendre ne m'ont pas particulièrement aidée à apprécier le spectacle...

Je retiens donc de cette soirée le nom de KIMITAKE (personnage principal du spectacle) ( me semble t'il), la gentil demoiselle habillé en geïsha Qui nous a servis du saké (pas fort mais pas vraiment agréable au goût) et qui nous parlait malgré le fait qu'on comprenait fifre et je penserais la prochaine fois à apporter mon manteau pour le soir ( il faisait vraiment froid, merci Hind pour l'infusion lorsque nous sommes rentrés!)

affiche_O

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Com je t'envie, sa devait etre un spectacle magnifik. bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité