Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
27 octobre 2008

Flash info

Aujourd'hui pas de coup de gueule, ni créa, ni racontage (oui je sais c'est pas Français!) de ma vie ou de ma famille...

Juste des remerciements pour le soutien apporté lors du poste précédant, Delphine je suis tes conseils et Claudine, non je ne m'habille  pas comme sur l'image pour mes entretiens (trop risqué! lol).

Et petite info... Dita von teese sort une ligne de dessous pour Wonderbra!

2846094684_b4988eed8e

La collection spot-teese

2846094664_7ea6bdf0cb

La collection Satine-teese (il me le faut!!!!)

2845258677_391aba3d0e

Et enfin, la collection Multi-teese.

Bon et bien... de ce pas je retourne à mes créas que j'espère pouvoir vous présenter bientôt avant que celles-ci ne partent en vente!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité