Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
21 janvier 2009

Crime de mode

ATTENTION! Article déconseillé aux fashion victimes qui pense que tout ce que fait un ( grand) styliste est super!

Bonjour à toutes!

J'espère que pour vous l'année à bien commencée! Personnellement même si je n'ai TOUJOURS PAS trouvée l'emploi de mes rêves les créas et les retouches que l'on me demande me garde la tête hors de l'eau. L'article d'aujourd'hui est consacré à la fashion week! Chaque saisons toujours le même rituel, petit tours des défilés afin de repérer ce que je porterais/réaliserais la saison prochaine! Mais voilà, aujourd'hui un ras le bol pas possible m'a pris quand je regardais les photos. Les créateurs ne doivent pas comprendre la signification des mots: "prêt-à-porter" car comme le nom l'indique, les vêtements de cette collection doivent pouvoirs êtres porter dans la rue! non?

Explication en images:

ALEXANDER_MAC_QUEEN_09

Voici une robe de Alexender MacQueen pour (vous l'aurez compris) la collection prêt-à-porter printemp-été 09

Personnellement je la trouve magnifique avec son petit côté rétro! Mais soyons réaliste! si je sort comme ça en plein jours on me prendra pour une folle, le soir je risque d'être suivi par tout les pervers de Cenon (ma tite ville) et à un mariage cela susciterai des commérages!

BALENCIAGA_09 JPG_09

BalenciagaBalenciaga et Jean Paul Gaultier.... sans commentaires!

COMME_DES_GARCONS_09

Comme des garçons.

En cours on nous apprend que le mannequin n'est là que pour mettre le vêtement en valeur et que l'on ne doit voir que lui. Nous en avons ici la preuve! Mais comment fait-elle? cela ferait un moment que j'aurais atterri dans le décors!

Heureusement tout espoir n'est pas encore perdu, pour cela je vous présente mon coup de coeur du printemps/été 09 (collection prêt à porter bien sur!).

Isabel Marant <3

MARANT_09 MARANT__09

MARANT09

Une collection simple qui respire la légèreté et ... portable! OK les bottes en été pas toujours facile sous 45°C mais bon si on les remplacent par des sandales ça marche (sandales-marche! mouahahahaha!) quand même, non?

Pour finir, une collection presque aussi bien que celle de Isabel Marant, la collection Paul& Joe et surtout CE modèle:

PAUL_JOE_09

Classique, je m'habillais comme ça l'été dernier et aussi l'été d'avant! mais néanmoins toujours parfait à mon goût!

Voilà, bonne fin de semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve le mannequin de la 1ère photo un peu strange..<br /> et j'aime bien la 2ème tenue d'IM
C
très joli blog plein de poésie et superbes créas... un grand bravo !!! si tu as quelques instants viens me rendre une petite visite !!!<br /> Biz et à bientôt<br /> carole
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité