Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
13 mars 2009

the eyes of the tiger

jhghgff

Aujourd'hui Carnaval à l'école d'une de mes petites puces dont je m'occupais l'année dernière.

"Ma puce, en quoi veux tu te déguiser?"

"Igue!"

"...., euh,.... en quoi? en igue? en ligue? en figue? ...."

"Mais non tatie , en tigue, z'ais dit!!!!"

"AaaaaaahAaaaaaah! en TIGRE!!!!!"

"Voui!"

Et hop! au travail pour faire plaisir à la miss, et voilà le résultat:

DSCF3033

Une petite tigresse défilant avec fierté dans le quartier....

DSCF3037DSCF3048

Soleil et température printanière étaient de la partie pour cette magnifique aprés midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le déguisement , ta nièce est adorable !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité