Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
15 juin 2009

Happy birthday to you ...

Après le baptême de mon neuve, on enchaîne avec l'anniversaire de la p'tite soeur qui fêtait vendredi ses 18ans! Et la gentille et adorable soeur que je suis organisée l'évènement sauf qu'autant dire que les 2 derniers mois ne m'ont pas beaucoup laissé de temps pour moi!

Enfin bref, le thème (car je fonctionne presque que comme ça) était un mélange de musique rock et d'alice au pays des merveilles en petite touche, avec comme contrainte de ne pas mettre trop de noir ma famille le reliant plus au gotique qu'au rock, donc dur dur.

anniv

Ma planche d'inspiration

et quelques photos:

GEDC3167

Un univers ou le rose domine. Le chapelier fou a laissé son chapeaux, le lièvre sa théière, la reine ses roses et ses cartes et enfin Mr Lapin sa montre (enfin... réveil)

GEDC3171

GEDC3179

Le gâteau de bonbon

GEDC3213

GEDC3224

GEDC3239

Bref, une merveilleuse journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa l'ambiance et la déco !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité