Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
22 avril 2011

Au jardin

En ville, difficile de trouver un coin vert tranquille ( les parcs alentours ne correspondant pas aux "critères"). Juste envie d'un petit coin agréable pour bouquiner les soirs d'été et autant dire que dans la cage à poule ou je vie, c'est loin d'être facile!

Après quelques recherches et pas mal d'idées, je me suis (avec l'aide de ma famille) aménagé ma terrasse devant ma fenêtre.

GEDC5624

GEDC5631

 

Le vis-à-vis étant important, nous (ma famille et moi) avons installé quelques... barrage. Certes nous sommes toujours visibles pour les derniers étages mais c'est déjà un mieux. Pour la table, les chaises, les coussins j'ai eu la chance de tomber sur une promotion intéressante, et bien sûr, pour moi, pas de jardin d'été sans petites lampes et lanternes solaire  qui s'allumeront à la tombé de la nuit.

Et voilà un projet de réalisé dont je compte bien profiter tout l'été : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité