Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
29 juin 2011

Olympiades 2011

Ce week-end, j'ai eu l'occasion de participer au Olympiades de ma ville.

Durant une journée, plusieurs centre social (OMS, FAIRE, AJHaG...) se réunissent afin de concourir.

9 jeunes pour les épreuves physiques (Biathlon, relais, course en sac, bowling...)  et 3 adultes pour les questions de culture général (merci le trivial pursuit!).

Mon équipe était celle des rouges (une de mes couleurs préférés : ) ) et malgré la fatigue provoqué par la chaleur nous sommes arrivé second!

GEDC5942

Notre petite équipe

GEDC5945

Course en sac

GEDC5950

Disque volant

GEDC5964GEDC5967

Tir à la corde ou nous avons gagnés tout nos match...

Et après un rapide pic-nique,

GEDC5985

Joute...

GEDC5992

Et waterpolo!

Malheureusement la batterie de mon appareil photo m'a lâché avant la fin de la journée donc pas d'image de la remise des coupes, mais cette journée pleine de rencontre et d'amusement me restera en mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité