Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
22 août 2011

THE wedding

Le 13 août dernier avait lieu le mariage de soeur ma adorée Aurélie. Après plus d'un an de préparation, le grand jour est arrivé. Stress, rire, larme, nous sommes passés par tous les sentiments, mais le bonheur de cette journée nous restera à jamais.

Je parlais de préparation, ne pensez pas que nous nous sommes tournés les pouces! Que de temps passé à faire la déco...

DSC02718

DSC02721DSC02741

Mais il faut quand même dire que la mariée à la chance d'être bien entourée. Esthéticienne, couturière, graphiste, le tout dans une même famille! Donc invitation sur mesure, robe de rêve (réalisée par mes soin), et maquillage de star.

Pour l'occasion, j'ai confectionnée la robe de la mariée, ainsi que celle de ma plus jeune soeur et la mienne.

DSC04421

GEDC6322

DSC_0046

DSC04839

Pour ce qui est de ma robe je dois surtout remercier Charlotte. Perdu dans mon trop plein d'idées, impossible de faire un choix sur un modèle, je me suis tourné vers elle, qui a mon sens, était la personne toute désigné pour le boulot compliquée qu'était de me dessiner une robe, me correspondant et collant au thème dans sa couleur.

Pari gagné! Non seulement elle est tombée pile et que de compliment reçu (t'inquiète pas, je t'ai fait de la pub ; ))

DSC_0050

planche_robe_leslie

Encore merci pour le modèle!

Pour finir ,une activité particulièrement appréciée des invités

DSC_0346

DSC_0358

DSC_0378

GEDC6413

GEDC6417

GEDC6431

Et encore félicitation aux jeunes mariés!

DSC04603

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je découvre ton blog...merci pour ces compliments...super sympa l'activité que vous avez faites lors du mariage...<br /> pour le dessin c'était avec grand plaisir et tu le sais. je te fais des gros bisous et ne manquerais pas desormais de faire un tour regulierement sur ton blog.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité