Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
15 novembre 2011

Costume d'halloween

La semaine avant Halloween a été un enfers.

Heureusement que j'avais pris de l'avance sur mon costume ainsi que celui de ma soeur. En moins de 3 jours j'ai dû réaliser 2 costumes de sorcières enfants et un adulte. Malheureusement je n'ai pas de photographie de tous les modèles car la sorcière adulte ne m'en a pas donnée (c'était une commande), et j'étais tellement prise dans ma soirée que je n'ai pas songé à me prendre en photo moi, et ma soeur, à cause d'un soucis informatique ne peut pas atteindre les siennes.

Bref, voici les photos de quelques réalisations:

GEDC6881

La dame blanche

GEDC6794

Les ptites sorcières

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Aurore Issaly, j'ai 13 ans et pour Halloween ton costume de dame blanche m'intéresse beaucoup. <br /> <br /> Pour la hauteur, je fait 160 cm, au plus gros de mon tour de taille, je fais 85 cm. <br /> <br /> Pourrais-tu me dire combien cela me coûterait et pour quand je pourrais l'avoir ?<br /> <br /> Merci beaucoup.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité