Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
1 janvier 2012

Joyeux Noel et Bonne Année

Pour commencer, Bonne Année!

71362474

 

J'espère que vos fêtes ce sont bien passées.

A commencer par Noël, c'est ma fête préféré : )

Photo0040

Avec son marché de Noël, ou pour la première fois je n'ai pas eu les pieds gelé, les températures cette année étant douce.

GEDC7075

GEDC7078

GEDC7082

Le réveillon, merveilleusement organisé par ma sister chérie! Une déco magnifique et un repas excellant...

GEDC7086

GEDC7088

Et bien entendu, Noël ne serait pas Noël sans cadeaux!

Avec un emballage récup réalisé par mes soins et des étiquettes personnalisé.

Et pour le premier de l'an, repas entre amis/ famille mais sans photos car tête en l'air comme je suis, l'appareil est resté à la maison.

Bonne année 2012!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité