Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
14 avril 2012

Petites douceurs

Que de stress en ce moment, j'ai l'impression que rien ne va dans mon sens...

Espérons que la malchance ne me poursuivra pas jeudi, je passe mon permis :)

Néanmoins, je ne suis pas la seule à être fatiguée. Ma soeur aînée et en arrêt car elle fait des chutes de tension (pas cool :( ).

Ni une ni deux, me voilà à farfouiller sur le net quel en pourrait être la cause et quoi faire.

Résultat: Surement un manque de magnésium (fort possible vu la météo en ce moment)et une liste d'aliments à privilégié dans ce cas. Triturage de méninge et voilà que je concocte des cookies riche en magnésium!

cookies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité