Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
7 octobre 2012

Mariage de Fabienne et Vincent #partie 1

Mariage, mariage, mariage... J'ADORE LES MARIAGES!

Et celui-ci me tenait à coeur, pas seulement parce que j'ai réalisée les robes de la mariée, ses filles, d'une amie à elle et des filles de cette dernière (8 robes en tout);mais parce que je trouve ce couple formidable: )

Après s'être marié à New York l'an passé, ils ont décidés de s'unire chez eux.

Un mariage, bien entendu, sur le thème de New York.

montage photos deco

La déco était magnifique, j'ai particulièrement aimée les chandeliers et la table de fruit!

Sans parler du traiteur (super, je me suis explosé le ventre juste avec l'apéro) et du DJ (j'ai passée la plus grande partie de la soirée à chanter et danser sur ma chaise : )) et bien sur le clou du spectacle... le(s) gâteau(x)!

PA060096

Et bien sûr, les tenues. Un mois pour réaliser entièrement 8 robes, de la recherche du modèle au dernier coup de ciseaux, en passant par la recherche de tissu.

En voici 3 pour commencer:

fabienne

La mariée, donc le modèle à quelque peu évolué au fil des semaines...

léa

Sa fille ainée

zoe

Et la seconde.

to be continued...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité