Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
27 octobre 2012

Julee

Julee, c'est le nom donné à cette robe dont j'ai parlé il y a quelques poste.

Mélange de 2 modèles, je pensée alors la réaliser pour le baptême de mon neuve en dentelle beige.

Oui mais voilà, impossible d'en trouver. De plus, j'ai flashé sur une autres robe à Bershka:)

Un peu démoralisé tout de même, je me suis mis à fouiller ma montagne de tissu et j'ai fini par en sortir un coton épais acheté par ma mère il y a plus de 10 ans.

Résultat, je suis plutôt satisfaite du modèle même si je trouve qu'elle m'irait mieux avec quelques kilos de plus!

julee

 

julee2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous remarquerons bien évidemment le talent de la photographe ;p<br /> <br /> Non, plus sérieusement, très jolie robe, et avec cette couleur très automnale on peut pas te louper ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité