Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
25 juin 2014

Tea sew

Comme promis, je vous apporte plus d'information sur mon projet...

Tout d'abord, son nom... Tea Sew.

Tea Sew (ou thé couture) s'adresse à tous ceux qui veulent apprendre, créer, transformer et recycler leur garde-robe, mais aussi se perfectionner en couture grâce aux ateliers ou tout simplement  louer une machine à coudre quand on a ni la place, ni les moyens d'en avoir une chez soi.

3 espaces distinct:

Un espace couture pour réaliser ses créations

Un espace tricot pour monter ses mailles en papotant

Et un espace café pour une petite pause gourmande ...

Malgrés tout, une entreprise ne se monte pas toute seule...voilà maintenant 2 ans que je travail à financer sa création.

C'est pourquoi j'ai demandée un coup de pouce.

Vous connaissez le crowdfunding?

Le crowdfunding, appelé également financement participatif, est une technique de financement de projets de création d'entreprise utilisant internet comme canal de mise en relation entre les porteurs de projet et les personnes souhaitant investir dans ces projets.

Je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien... alors je me suis lancé.

11

Car 5€+ 5€+ 5€ ... et c'est peut être un rêve qui se réalise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité