Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nienna
6 avril 2007

ptit haut " Eloïse"

°0°O°0°O°0°O°0°O°0°

 

Il fait chaud?

V0us crever sOus votre t-shirt trOp épais malgré que dans le magasin (climatisé) il ne vOus paraissait pas être si épais que sa?

Et bien vOila la sOlutiOn:

 

hfd

 

Petit haut en pOpeline inspiré d'un mOdèle sOft grey

(ba Oui à défaut d'avOir assez d'argent pOur s'acheter un petit haut à 60€, Ont se le fait!!),

tissus fleuris vert (j'aime bien le vert) et dentelles blanche!

Cette petite merveille est idéale pOur les petites pOitrines (cOmme mOi!!) grâce à sa cOupe et sOn plissé....

 

°0°O°0°O°0°O°0°O°0°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est tres joli ce haut ... et c'est vrai que ça met les petites poitrines en valeur (comme moi .. snif!)!!
G
zut j'ai ripé "petit haut" enfin bref sympa quand même...
G
chouette ce petie haut bonne inspiration bravo
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité